Votre solution actuelle en matière de dépenses, de déplacements et de factures vous permet-elle de maintenir le rythme du voyageur d’aujourd’hui?
Les employés disposent d’un plus grand pouvoir d’achat que jamais, ce qui rend la capacité à voir les dépenses d’entreprise plus difficile. C’est pourquoi vous avez besoin d’une unique solution qui vous permet de voir les dépenses, les déplacements et les factures de manière intégrée.
Qu’en est-il de votre solution?
SAP Concur permet un degré de visibilité à vos données jamais égalé
Si vous utilisez des solutions déconnectées pour faire le suivi de vos dépenses d’entreprise, vous ne disposez pas d’une vue holistique. La solution intégrée SAP Concur relie les dépenses, les déplacements et les données de facturation en un même affichage.
Comment prendre de meilleures décisions en automatisant les déplacements et les dépenses
On demande plus que jamais aux leaders financiers d’adopter un rôle plus stratégique. C’est pourquoi, selon Forrester, plus de 73 % des entreprises planifient d’automatiser leurs processus de déplacement et de dépenses au cours des six prochains mois.
Des directeurs financiers en disent long sur les avantages de l’automatisation des processus de déplacements et de dépenses
Un sondage mené auprès des directeurs financiers les plus proéminents du monde révèle en quoi la technologie les aide à mieux gérer les dépenses, optimiser le capital et bonifier le rendement d’entreprise.
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SAP Concur offre un affichage unique des données relatives aux dépenses de l’entreprise afin de vous permettre de cerner les tendances, de stimuler les économies de coûts et de temps et de faciliter la vie des employés.
Simplifiez la conformité tout en vous connectant aux données de déplacement de vos partenaires, pour leur offrir plus de choix de vols et d’hôtels.
Obtenez des données intégrées sur les dépenses provenant des cartes de crédit, des factures et des reçus directement de vos fournisseurs principaux pour rendre les dépenses de déplacement des employés plus visibles.
Faites le suivi des factures provenant de multiples sources, puis gérez les approbations, en transformant un processus d’approbation laborieux qui dure des semaines en une expérience dans le nuage automatisée de courte durée.