Une solution intégrée pour les directeurs des finances

Les directeurs des finances revêtent de plus en plus le rôle de leaders stratégiques. Comment vous assurez-vous que vous avez les données dont vous avez besoin pour travailler plus efficacement, de manière contrôlée et éviter les erreurs?

Votre solution actuelle en matière de dépenses, de déplacements et de factures vous permet-elle de maintenir le rythme du voyageur d’aujourd’hui?

Les employés disposent d’un plus grand pouvoir d’achat que jamais, ce qui rend la capacité à voir les dépenses d’entreprise plus difficile. C’est pourquoi vous avez besoin d’une unique solution qui vous permet de voir les dépenses, les déplacements et les factures de manière intégrée.

  • Applications mobiles et outils par navigateur de premier ordre
  • Les solutions qui sont faciles à utiliser font croître la conformité que les employés démontrent, ce qui rend les données plus visibles et vous permet de prendre de meilleures décisions.

Qu’en est-il de votre solution?

Faites le test

SAP Concur permet un degré de visibilité à vos données jamais égalé

Si vous utilisez des solutions déconnectées pour faire le suivi de vos dépenses d’entreprise, vous ne disposez pas d’une vue holistique. La solution intégrée SAP Concur relie les dépenses, les déplacements et les données de facturation en un même affichage.

Apprenez-en plus

Comment prendre de meilleures décisions en automatisant les déplacements et les dépenses

On demande plus que jamais aux leaders financiers d’adopter un rôle plus stratégique. C’est pourquoi, selon Forrester, plus de 73 % des entreprises planifient d’automatiser leurs processus de déplacement et de dépenses au cours des six prochains mois.

Lisez le rapport Forrester

Des directeurs financiers en disent long sur les avantages de l’automatisation des processus de déplacements et de dépenses

Un sondage mené auprès des directeurs financiers les plus proéminents du monde révèle en quoi la technologie les aide à mieux gérer les dépenses, optimiser le capital et bonifier le rendement d’entreprise.

Télécharger le rapport

Communiquez avec nous pour une meilleure gestion des dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte ou appelez au 1 888 883-8411 dès aujourd’hui.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Seul SAP Concur relie la gestion des dépenses, des déplacements et des factures en une seule solution

SAP Concur offre un affichage unique des données relatives aux dépenses de l’entreprise afin de vous permettre de cerner les tendances, de stimuler les économies de coûts et de temps et de faciliter la vie des employés.

Donnez à vos employés la capacité de gérer facilement les déplacements et les dépenses

Simplifiez la conformité tout en vous connectant aux données de déplacement de vos partenaires, pour leur offrir plus de choix de vols et d’hôtels.

Apprenez-en plus

Faites le suivi et la gestion des dépenses de déplacement dès qu’elles surviennent

Obtenez des données intégrées sur les dépenses provenant des cartes de crédit, des factures et des reçus directement de vos fournisseurs principaux pour rendre les dépenses de déplacement des employés plus visibles.

Apprenez-en plus

Saisissez et acheminez automatiquement les factures

Faites le suivi des factures provenant de multiples sources, puis gérez les approbations, en transformant un processus d’approbation laborieux qui dure des semaines en une expérience dans le nuage automatisée de courte durée.

Apprenez-en plus