Saisissez, traitez et payez vos comptes fournisseurs avec Concur Invoice

Ne laissez pas les tâches quotidiennes de votre équipe des comptes fournisseurs être si difficiles et fastidieuses. L’automatisation est la solution.

Économisez du temps et de l’argent tout en accélérant le traitement de vos factures

En moyenne, les équipes financières canadiennes économisent 52 000 $ par année lorsque vous utilisez Concur Invoice pour :

  • Saisir de façon numérique des factures avec l’application mobile
  • Traiter, approuver et payer automatiquement les factures
  • Intégrer les données des comptes fournisseurs avec les systèmes de planification des ressources de l’entreprise (PRE)  et les systèmes de comptabilité
  • Produire des rapports pour la visibilité quasi-en temps réel du flux de trésorerie

Téléchargez le guide Communiquez avec nous

Saisir : Élimination du papier et accélération du traitement

Grâce à la saisie des factures, vous pouvez éliminer l’entrée de données fastidieuses, améliorer l’exactitude et accélérer les délais de traitement des factures :

  • Utiliser la technologie OCR pour numériser le nom du fournisseur, la date, le numéro de bon de commande, etc.
  • Repérer les erreurs et les factures dupliquées
  • Acheminer automatiquement la facture aux fins d’approbation et de paiement

Processus Optimisez votre flux de travail AP

Concur Invoice est suffisamment flexible pour répondre au flux de travail unique de gestion des factures de chaque client. Vous vous demandez quelles économies votre entreprise pourrait réaliser avec l’automatisation?

  • Veuillez prendre connaissance le rapport des partenaires de l’AMI sur les expériences « Avant et après » de plus de 500 entreprises
  • Téléchargez notre guide pratique de l’acheteur des comptes fournisseurs

Paiement : Automatiser les paiements des employés et des fournisseurs

Assurer le paiement exact et opportun des fournisseurs et les remboursements des employés. Grâce à la fonction Solutions de paiement, vous pouvez :

  • Réduire ou éliminer les erreurs causées par l’intervention manuelle
  • Intégrer la facture et le processus de paiement des dépenses
  • Assurer des paiements prévisibles grâce à l’intégration des partenaires de paiement tiers

Les solutions SAP Concur peuvent vous aider à gérer plus efficacement vos dépenses

Explorez toute notre plateforme de gestion des dépenses en vous connectant à un représentant SAP Concur. Utilisez le formulaire ou appelez-nous au 1 888 883-8411

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Développez votre solution Concur Invoice avec des outils complémentaires

Préparez votre investissement à l’aide d’outils spécialisés qui peuvent être ajoutés à votre solution Concur Invoice à mesure que vos besoins évoluent.

Correspondance à trois voies :
Repérer rapidement les erreurs et les exceptions

Grâce à la fonction Correspondance à trois voies, votre entreprise peut facilement :

  • Obtenir une meilleure visibilité des exceptions, des disparités et les dépenses
  • Éviter les paiements en double et les frais de retard
  • Réduire la saisie manuelle des données et éliminer les erreurs
  • Automatiser et accélérer les délais de traitement des factures
  • Donner plus de temps aux employés pour les tâches stratégiques

Demande d’achat :
Contrôlez les dépenses avant qu’elles ne surviennent

Réduisez la fraude et mettez fin aux dépenses indésirables en posant une étape nécessaire entre le désir et la décision d’achat. Les avantages de la demande d’achat comprennent :

  • Autoriser, rejeter et recevoir des notifications au moyen de l’application mobile SAP Concur
  • Assurer l’utilisation des fournisseurs approuvés
  • Créer une piste de vérification claire

Voici pourquoi 48 000 entreprises ont choisi les solutions SAP Concur

83 % des utilisateurs donnent à nos solutions 4 ou 5 étoiles

Consultez les évaluations des utilisateurs du monde entier et découvrez pourquoi les solutions SAP Concur sont la principale marque de gestion des déplacements, des dépenses et des factures.

Expérience client Canaccord Genuity

Avec plusieurs emplacements et 900 membres du personnel des services financiers à l’échelle du Canada, Canaccord Genuity cherchait une solution de gestion des dépenses qui pourrait répondre à leurs besoins au fur et à mesure qu’ils grandissent. Ils ont obtenu tout cela et plus encore avec Concur Invoice et notre plateforme de solutions SAP Concur intégrée.

Voici de quelle façon nous aidons les entreprises canadiennes à mieux fonctionner

Si vous êtes un chef d’entreprise à la recherche de meilleures façons de contrôler vos dépenses et de maximiser l’efficacité opérationnelle, sans compromettre le rendement, votre recherche se termine ici, avec les solutions SAP Concur. Notre dernière vidéo explique pourquoi.