Des réponses précises et rapides
Le Centre d’assistance aux utilisateurs vous aide à résoudre les problèmes qui entravent la productivité des employés. Lorsqu’un employé a une question à propos d’un produit SAP Concur, les utilisateurs n’ont qu’à communiquer avec nous par téléphone, par clavardage ou par le truchement de notre portail d’assistance. Nos experts s’occupent de résoudre tout problème avec rapidité, précision et professionnalisme.
Obtenez en tout temps les réponses d’experts à vos questions sur les solutions SAP Concur.
Nos représentants comprennent l’organisation spécifique de vos systèmes, de vos politiques et de vos plateformes (y compris la téléphonie mobile).
Notre équipe d’assistance peut vous aider en anglais, en portugais brésilien, en espagnol, en allemand, en français, en italien, en japonais et en mandarin.
Nous répondons à la plupart des questions dès le premier appel. Dans les cas plus complexes, nous faisons appel à différentes équipes au sein de SAP Concur et faisons rapport de façon périodique jusqu’à ce que la question soit résolue.
Recevez des rapports périodiques à propos des indicateurs de performance comme le sommaire des dossiers d’assistance ouverts et résolus, les communications à des fins d’assistance et les temps de réponse.
Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Concur intègre toutes les données de vos dépenses afin que vous puissiez gérer les dépenses où que vous soyez et quand elles se produisent.
Réservez des voyages, augmentez la conformité et surveillez les dépenses.
Réduisez les heures, les efforts et les coûts associés à l’ensemble du processus des comptes fournisseurs, des demandes d’achat à la saisie de factures et aux paiements.
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