Automatisation des comptes forunisseurs, de la demande d’achat au paiement
Lorsque vous ajoutez Purchase Request à Concur Invoice, votre entreprise peut relier toutes les dépenses d’entreprise sur une seule plateforme facile à utiliser.
Impossible de contrôler l’argent déjà dépensé
Il est impossible de contrôler les coûts sans système d’approbation des achats. Purchase Request est une solution complémentaire à Concur Invoice qui permet aux responsables d’approuver ou de rejeter les demandes de dépenses avant la création d’un bon de commande et avant que l’argent ne soit dépensé.
Voici ce que Purchase Request peut faire pour vous:
- Réduire la fraude et mettre fin aux dépenses non conformes aux politiques
- S’assurer que les fournisseurs approuvés et les tarifs négociés au préalable
- Créer une piste de vérification claire en cas de problème
- Autoriser, rejeter et recevoir des notifications au moyen de notre application
Tirez le meilleur parti de Concur Invoice avec ces autres solutions complémentaires
Simplifiez les paiements aux fournisseurs et accélérez les remboursements des employés grâce à notre système de paiement automatisé.
En savoir plus sur les solutions de paiement
Automatisez le rapprochement des factures pour repérer les exceptions et les discordances, cerner les erreurs et éliminer les tâches manuelles.
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Obtenez des idées, des analyses et des rapports d’experts sur les dépenses et prenez des décisions éclairées plus rapidement pour votre entreprise.
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