Automatisation des dépenses, des déplacements et des factures pour les entreprises canadiennes

Obtenez les dernières recherches sur la façon dont les entreprises de toutes tailles gèrent leurs dépenses.

Aperçu : Comment et pourquoi les entreprises utilisent l’automatisation pour profiter d’une visibilité et d’un contrôle accrus

Les décideurs financiers des petites et moyennes entreprises font valoir des arguments solides en faveur de l’automatisation des dépenses, des déplacements et de la facturation. Ils citent les quatre principaux avantages de l’utilisation d’une solution connectée pour la gestion des dépenses comme suit :

  • Visibilité accrue
  • Intégration livrée
  • Croissance soutenue
  • Économies livrées

Quels avantages votre entreprise pourrait-elle réaliser?

Découvrez comment les entreprises canadiennes réduisent leur charge de travail liée aux comptes créditeurs

Plus de 70 % des entreprises canadiennes dotées d’une solution de comptes créditeurs connectée, telle que Concur Invoice, ont déclaré avoir constaté une amélioration de la précision après l’automatisation et une réduction de 58 % du temps consacré à l’administration des CC. Découvrez encore plus d’informations en téléchargeant l'infographie.

Voir l'infographie

Envisagez-vous d’automatiser vos processus de gestion des dépenses? Vous demandez-vous à quoi vous attendre?

Apprenez-en davantage sur les principaux défis, les niveaux actuels d’automatisation et les avantages reçus par les entreprises canadiennes qui sont déjà automatisées. Découvrez comment se compare votre entreprise et lisez sur les tendances canadiennes en matière de gestion des dépenses.

Télécharger le rapport

Découvrez comment d’autres entreprises sont en train de redonner de l’importance aux dépenses de déplacement de leurs employés

Les applications de réservation et les sites Web de voyages ont rendu plus facile que jamais pour les voyageurs d’affaires de personnaliser leur expérience de voyage. Malheureusement, pour les équipes financières canadiennes, cela peut réduire la visibilité et le contrôle sur les dépenses de déplacement. La recherche montre qu’en adoptant des outils d’automatisation, comme Concur Travel et Concur Expense, les entreprises canadiennes profitent des avantages suivants :

  • Réservations de voyage rationalisées
  • Meilleur suivi des dépenses de déplacement
  • Réduction des coûts globaux de déplacement
  • Amélioration de la conformité des déplacements

Lire le rapport sur les déplacements

SAP Concur résout les systèmes de gestion déconnectés liés aux dépenses, aux déplacements et aux factures

Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les dépenses en connectant les données liées aux dépenses professionnelles, optimisant ainsi la gestion des dépenses, des déplacements et des factures.

Concur Expense

Des rapports de dépenses automatisés, rapides et précis vous aident à améliorer la productivité, la conformité et le contrôle des dépenses.

En savoir plus

Concur Invoice

Simplifiez et accélérez l’ensemble du processus des comptes créditeurs, de la saisie des factures au paiement.

En savoir plus

Concur Travel

Permettez aux employés de réserver leurs déplacements à leur guise tout en respectant la politique liée aux déplacements et aux dépenses de l’entreprise.

En savoir plus

Contactez-nous pour découvrir une meilleure façon de gérer les déplacements et les dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un membre de notre équipe vous contacte dès aujourd’hui.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.