Le paiement automatisé des fournisseurs et des dépenses accélère le traitement, épargne le temps des employés et optimise la gestion des dépenses
Les paiements aux fournisseurs et les remboursements aux employés sont complexes par nature. Les solutions de paiement rémunèrent automatiquement les fournisseurs et les employés, et vous permet ainsi de :
L’automatisation rationalise les remboursements des dépenses et les paiements de carte de crédit, et peuvent accélérer le délai de remboursement dans une mesure allant jusqu’à 67 %.* Libérez votre équipe des comptes fournisseurs pour qu’elle stimule la croissance plutôt que de traiter du papier.
Assurez-vous que les paiements de carte de crédit d’entreprise sont versés à temps, chaque fois, pour maximiser le potentiel de réductions et réduire les pénalités de retard. Améliorez la communication avec les employés à l’égard des dates de remboursement.
Un système de paiement de bout en bout accroît la visibilité des données sur les dépenses et contribue à atténuer la fraude et les erreurs.
Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
SAP Concur intègre toutes les données de vos dépenses afin que vous puissiez gérer les dépenses où que vous soyez et quand elles se produisent
Réduisez les heures, les efforts et les coûts associés à l'ensemble du processus des comptes fournisseurs, des demandes d'achat à la saisie de factures et aux paiements
Permettez aux employés de réserver leurs déplacements à leur guise tout en respectant la politique liée aux déplacements et aux dépenses de l’entreprise.