Solutions de paiement

Simplifiez le paiement des fournisseurs et le remboursement des dépenses avec un système automatisé.

Le paiement automatisé des fournisseurs et des dépenses accélère le traitement, épargne le temps des employés et optimise la gestion des dépenses

Les paiements aux fournisseurs et les remboursements aux employés sont complexes par nature. Les solutions de paiement rémunèrent automatiquement les fournisseurs et les employés, et vous permet ainsi de :

  • Réduire ou éliminer les erreurs manuelles
  • Avoir un contrôle complet en intégrant le processus entier de facture et de paiement des dépenses
  • Veillez à ce que les paiements soient prompts et prévisibles et à maximiser le potentiel de réductions

Les avantages des solutions de paiement

Réduire le temps et l’effort

L’automatisation rationalise les remboursements des dépenses et les paiements de carte de crédit, et peuvent accélérer le délai de remboursement dans une mesure allant jusqu’à 67 %.* Libérez votre équipe des comptes fournisseurs pour qu’elle stimule la croissance plutôt que de traiter du papier.

Payez à temps, à chaque fois

Assurez-vous que les paiements de carte de crédit d’entreprise sont versés à temps, chaque fois, pour maximiser le potentiel de réductions et réduire les pénalités de retard. Améliorez la communication avec les employés à l’égard des dates de remboursement.

Augmentez le contrôle dont vous disposez et la visibilité des données

Un système de paiement de bout en bout accroît la visibilité des données sur les dépenses et contribue à atténuer la fraude et les erreurs.

Communiquez avec nous pour une meilleure gestion des dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte ou appelez au 1 888 883-8411 dès aujourd’hui.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Produits et ressources connexes

 Concur Expense

SAP Concur intègre toutes les données de vos dépenses afin que vous puissiez gérer les dépenses où que vous soyez et quand elles se produisent

Apprenez-en plus

 Concur Invoice

Réduisez les heures, les efforts et les coûts associés à l'ensemble du processus des comptes fournisseurs, des demandes d'achat à la saisie de factures et aux paiements

Apprenez-en plus

 Concur Travel

 Permettez aux employés de réserver leurs déplacements à leur guise tout en respectant la politique liée aux déplacements et aux dépenses de l’entreprise.

Apprenez-en plus