Obtenez des comptes de dépenses précis et à temps avec Concur Expense

Gestion automatisée, rapide et fiable des notes de frais

Améliorez la productivité, la conformité et le contrôle des frais professionnels.

La création des comptes des dépenses devient plus facile lorsque les frais des cartes corporatives, des factures fournisseurs, et les photos des reçus apparaissent automatiquement dans Concur Expense.

  • Catégorisez les dépenses professionnelles automatiquement avec les images des reçus
  • Assurez la conformité à la politique de dépenses
  • Facilitez la gestion des comptes de dépenses
  • Remboursez vos employés plus rapidement

11 conseils pour votre politique

Utilisez votre calculateur de RSI pour connaître le montant que votre entreprise peut économiser en réduisant le temps de traitement des rapports de dépenses grâce à Concur Expense.

Dans votre entreprise, combien d’employés remplissent des comptes de dépenses?

650

Nombre d’employés

Estimation du nombre de comptes de dépenses rempli chaque année

2600

Nombre de comptes rempli

Si vous souhaitez un rapport de RSI personnalisé, veuillez utiliser notre calculateur de RSI.

Calculez votre RSI

*Les informations fournies au moyen de cet outil sont aux fins de discussion, de planification ou d’information seulement et elles ne lient ni vous ni SAP Concur. Le prix définitif au moment de la vente réelle peut différer et être plus ou moins élevé que

Fonctionnalités de Concur Expense

MOBILITÉ

Les employés peuvent photographier leurs justificatifs, puis créer et soumettre leurs notes de frais. Les gestionnaires peuvent rapidement les consulter et les approuver, le tout à partir d’un appareil mobile.

EN SAVOIR PLUS

JUSTIFICATIFS ÉLECTRONIQUES

Concur charge automatiquement les notes de frais au moyen de justificatifs électroniques provenant de compagnies aériennes, d’hôtels, de restaurants et de compagnies de transports terrestres.

CONNECTEURS FINANCIERS

L’intégration des données relatives aux déplacements, aux frais professionnels, et aux progiciels de gestion intégrés (ERP) améliore les rapports et offre une vue complète du budget et des dépenses de l’entreprise.

EN SAVOIR PLUS

INTÉGRATION DE CARTES

Une solution unique pour gérer et réconcilier les frais professionnels acquittés au moyen d’une vaste gamme de cartes d’entreprises.

EN SAVOIR PLUS

RAPPORTS

Un aperçu simple et précis de vos frais professionnels s’affiche sur des rapports, des tableaux de bord et des analyses détaillés, permettant de prendre facilement des mesures et de contrôler les dépenses.

GESTION DES TAXES

Concur, ainsi que les applications et services établis sur la plateforme Concur, permettent aux entreprises de se conformer facilement aux réglementations fiscales et de maximiser les demandes de crédits de taxe.

EN SAVOIR PLUS

SÉCURITÉ

Les certifications et vérifications ISO 27001, SOC 1 / SSAE16 et PCI permettent à Concur de garantir la meilleure protection possible des données des entreprises.