Soutien de la continuité des affaires

Renforcez la santé financière et le potentiel futur de votre entreprise grâce aux solutions SAP Concur.

Le potentiel futur de votre entreprise à l’épreuve de l’avenir

Les forces de marché imprévisibles peuvent exercer une influence supplémentaire sur les flux de trésorerie et les processus financiers d’une organisation, ce qui fait en sorte qu’il est difficile de poursuivre les activités comme d’habitude -sans parler de se concentrer sur l’avenir.

Grâce à la planification de la continuité des affaires qui se trouve maintenant en haut de l’ordre du jour pour de nombreuses entreprises, voici où les solutions SAP Concur peuvent donner un avantage essentiel à vos directeurs des finances.

Apprenez-en davantage sur l’établissement d’une entreprise résiliente en lisant notre guide sur les sept meilleures pratiques en matière de changement inattendu.

Informations offertes par le biais d’une série de webémissions Insights On pour les chefs d’entreprise canadiens

Obtenez les informations les plus récentes sur les sujets d’affaires les plus urgents d’aujourd’hui en regardant notre série de webémissions sur demande Insights On.

En partenariat avec le Financial Post, chaque épisode présente le leadership éclairé de certains des principaux experts du secteur au Canada, notamment :

  • Prioriser l’expérience des employés dans un environnement de travail à distance
  • Le rôle du gestionnaire des TI dans la nouvelle norme
  • Les entreprises canadiennes agissant avec certitude dans des délais incertains

Regardez sur demande

Renforcer la capacité de votre entreprise à s’adapter

L’économie mondiale imprévisible crée des défis pour de nombreuses industries. Avec les entreprises qui pivotent pour créer de nouveaux modèles, stratégies et façons de travailler, découvrez comment les directeurs des finances peuvent aider leurs entreprises à s’adapter pour l’avenir.

« Amélioration significative par rapport à l’ancienne plateforme de dépenses » ★★★★★

Company Logo

Nous recommandons certainement Concur comme une excellente plateforme – l’intégration à nos cartes d’entreprise a été simple et la facilité d’utilisation pour les utilisateurs finaux rend la création et la soumission de rapports de dépenses très rapides et très faciles. » J’ai pu réduire le temps que j’investis dans les rapports de dépenses.”

Utilisateur de SAP Concur
(Services financiers, 501-1 000 employés)

Les solutions SAP Concur peuvent vous aider à gérer plus efficacement vos dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1B7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.