Automatiser les comptes fournisseurs et profiter d’une visibilité totale sur les dépenses.
Les équipes des finances peuvent payer les fournisseurs à temps, prévoir et gérer la trésorerie avec plus d’exactitude.
Concur relie les entreprises à toutes les sources de dépenses – bons de commande, factures électroniques, factures imprimées et envoyées par courriel, et réseaux de fournisseurs.
Des rapports, des tableaux de bord et des indicateurs clés prédéfinis offrent une vue d’ensemble exhaustive des dépenses permettant de mieux gérer la trésorerie.
Des applications Web et mobiles d’utilisation facile favorisent des processus rationalisés, de l’autorisation de frais jusqu’au paiement du fournisseur.
Voir Concur Invoice en action
Notre démonstration interactive et autoguidée de Concur Invoice est un excellent moyen de voir par vous-même à quel point il peut être facile de saisir, de traiter et de payer des factures.
Aucun coût ni carte de crédit requise et le processus prend moins de 5 minutes.
Concur Invoice s’intègre à tous les progiciels de gestion intégrés (ERP) ou à tout système comptable.
Différentes options dynamiques de flux de travail sont offertes pour traiter les demandes de factures et d’achat
Concur compare les factures avec les bons de commande, et avec les registres de biens et services reçus, ce qui permet de gagner du temps et de garantir la conformité du fournisseur.
Un endroit sécuritaire permettant aux fournisseurs de suivre l’avancée des factures et des paiements, ce qui diminue le nombre de questions posées aux services des CF et de l’approvisionnement
Paiements automatisés des fournisseurs au moyen de chèques en vue de libérer le personnel des CFet de permettre aux entreprises de mieux gérer leur trésorerie.
Des rapports prédéfinis et de puissants outils d’intelligence opérationnelle offrent aux entreprises une visibilité sur les dépenses avant qu’elles ne s’effectuent.