Concur Invoice

Automatiser les comptes fournisseurs et profiter d’une visibilité totale sur les dépenses.

Les entreprises sont informées de la façon dont les employés dépensent de l’argent.

Les équipes des finances peuvent payer les fournisseurs à temps, prévoir et gérer la trésorerie avec plus d’exactitude.

Connecté

Concur relie les entreprises à toutes les sources de dépenses – bons de commande, factures électroniques, factures imprimées et envoyées par courriel, et réseaux de fournisseurs.

Transparent

Des rapports, des tableaux de bord et des indicateurs clés prédéfinis offrent une vue d’ensemble exhaustive des dépenses permettant de mieux gérer la trésorerie.

Sans effort

Des applications Web et mobiles d’utilisation facile favorisent des processus rationalisés, de l’autorisation de frais jusqu’au paiement du fournisseur.

Fonctionnalités de Concur Invoice

INTÉGRATION

Concur Invoice s’intègre à tous les progiciels de gestion intégrés (ERP) ou à tout système comptable.

FLUX DE TRAVAIL PERSONNALISÉ

Différentes options dynamiques de flux de travail sont offertes pour traiter les demandes de factures et d’achat

APPARIEMENT

Concur compare les factures avec les bons de commande, et avec les registres de biens et services reçus, ce qui permet de gagner du temps et de garantir la conformité du fournisseur.

PORTAIL DU FOURNISSEUR

Un endroit sécuritaire permettant aux fournisseurs de suivre l’avancée des factures et des paiements, ce qui diminue le nombre de questions posées aux services des CF et de l’approvisionnement

PAYE

Paiements automatisés des fournisseurs au moyen de chèques en vue de libérer le personnel des CFet de permettre aux entreprises de mieux gérer leur trésorerie.

RAPPORTS

Des rapports prédéfinis et de puissants outils d’intelligence opérationnelle offrent aux entreprises une visibilité sur les dépenses avant qu’elles ne s’effectuent.