Contrôlez la façon dont vos employés dépensent l’argent de l’entreprise

Deux outils de gestion des dépenses simples et gratuits pour améliorer vos résultats financiers

Votre politique de dépenses est-elle à jour? Elle peut maintenant l’être

Plus de 75 %* des entreprises canadiennes admettent que leurs processus de gestion des dépenses pourraient être améliorés. Avoir une politique de dépenses à jour est une première étape simple, mais percutante. Utilisez notre modèle de politique de dépenses en ligne pour reprendre le contrôle de la façon dont vos employés dépensent l’argent de l’entreprise, en plus de minimiser les réclamations hors politique et de réduire les litiges.

Votre modèle gratuit comprend :

  • Déclaration d’intention
  • Attentes de l’entreprise et conformité aux politiques
  • Domaines d’ambiguïté
  • Dépenses remboursables détaillées
  • Exclusions

Commencez dès aujourd’hui.

* Automatisation de la gestion des dépenses au Canada : Rapport de recherche 2017

Créer une politique de dépenses

Découvrez combien vous pouvez économiser

Près des trois quarts des entreprises canadiennes traitent jusqu’à 100 rapports de dépenses par mois, et comptent de 3 à 9 employés qui participent au processus de gestion des dépenses. Il n’est donc pas étonnant que les décideurs financiers estiment qu’ils pourraient réduire le temps consacré à la gestion des dépenses de 63 % si elles étaient automatisées, et réduire les cycles de remboursement d’un incroyable 59 %.

Curieux de savoir ce que vous pourriez économiser? Calculez votre RSI sur la gestion des dépenses.

Calculez votre RSI

Une amélioration globale

Chez SAP Concur, nous contribuons à améliorer la vie des gens en aidant les entreprises les mieux gérées à améliorer la gestion du monde dans son ensemble. Découvrez comment nous débloquons tout le potentiel des solutions connectées au nuage pour accélérer le succès de nos clients.

Êtes-vous prêt à passer aux étapes suivantes?

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise à croître.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1B7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.