National Bank (Fr)

La Banque Nationale réinvente son expérience de gestion des dépenses

Créer une expérience inégalée pour les 2,4 millions de clients de ses services bancaires personnels a toujours été une priorité pour la Banque Nationale. Lorsque la lourdeur d’un procédé interne d’envergure – la déclaration des dépenses des employés – a commencé à nuire à l’expérience des clients comme à celle des membres de l’équipe, l’organisation a su qu’il fallait faire bouger les choses.

Comme plusieurs organisations, la Banque Nationale a longtemps utilisé la déclaration manuelle des dépenses, un procédé chronophage, frustrant et souvent imprécis. Les employés devaient entrer leurs dépenses dans un chiffrier, mettre leurs reçus dans des enveloppes et les déposer dans les guichets automatiques de la banque.

Bien que créative, cette solution était mûre pour entrer dans l’ère numérique. En effet, en plus d’être long et complexe pour les employés, ce procédé nuisait à l’expérience client. « À l’époque, nous estimions qu’il s’agissait d’une bonne idée, mais nous avons réalisé que nous augmentions ainsi l’attente au guichet pour nos clients », explique Frank Maniscalco, gestionnaire principal des opérations comptables cumulant plus de 20 ans d’expérience au service de la Banque Nationale.

SAP Concur a permis à la Banque Nationale de moderniser son approche.


Concur Expense a réellement révolutionné nos activités comptables quotidiennes. – Frank Maniscalco, gestionnaire principal, opérations comptables



Industry

Financial

Employees

20,000

Location

Montreal, Quebec

Deployed

Available downloads