Mise en œuvre des solutions SAP Concur

Comment nous aidons les entreprises canadiennes à automatiser leur gestion des dépenses

L’automatisation de votre gestion des dépenses est plus facile que vous ne le pensez

Chaque année, nous aidons des centaines d’entreprises canadiennes de toutes tailles à mettre en œuvre les dernières solutions de gestion des dépenses, des factures et des déplacements de SAP Concur. Bien que chacune de ces entreprises soit unique, elles se lancent toutes dans un parcours de mise en œuvre similaire avec les mêmes besoins, attentes et résultats souhaités.

Découvrez comment nous pouvons soutenir votre entreprise grâce à notre processus de mise en œuvre de SAP Concur en trois étapes.

Télécharger maintenant

Trois solutions connectées. Une équipe connectée.

Notre équipe de mise en œuvre spécialisée peut vous aider à tirer parti de la puissance du nuage pour que vous puissiez voir et contrôler l’ensemble de vos dépenses.

Expérience

Les membres de notre équipe de mise en œuvre sont des experts.

Nous mettons en œuvre des centaines de solutions SAP Concur chaque année.

Connaissance

Nous comprenons comment se font les affaires au Canada.

Nos solutions sont utilisées tous les jours par des entreprises canadiennes de produits de consommation courante, de fabrication, de vente au détail, de service et plus encore.

Adaptabilité

Nous aidons les entreprises de toutes tailles.

Notre processus de mise en œuvre peut être adapté aux besoins de votre entreprise, peu importe sa taille et sa complexité.

Company Logo

La plupart du temps, la mise en œuvre d’un nouveau logiciel est compliquée, mais cette fois, c’était simple. Ce que Concur fait pour nous, ce sont des choses que certaines grandes entreprises cherchent à faire à l’interne depuis des années mais qu’elles ne peuvent toujours pas faire.”

Greg MacDonald, contrôleur général, ABM Integrated Solutions

Exemples de réussite de mise en œuvre

Écoutez le témoignages d’entreprises canadiennes qui profitent déjà des solutions SAP Concur.

Découvrez comment SAP Concur a aidé Sleep Country à faire évoluer son processus de facturation et de dépenses et à ainsi améliorer l’efficacité, la visibilité et le contrôle de ses activités.

Voir l’étude de cas

Découvrez comment SAP Concur a aidé la BDC à adopter le même type de transformation numérique qu’elle souhaite voir adopter par les entrepreneurs canadiens, ce qui a lui a permis d’accroître l’efficacité et la précision de ses activités et de rendre l’ensemble de ses employés plus heureux.

Voir l’étude de cas

Découvrez comment SAP Concur a aidé Morguard à réaliser des économies de temps pour ses employés et son équipe financière, tout en améliorant la conformité, l'efficacité et la précision de l'entreprise.

Voir l’étude de cas

Faites le premier pas vers un véritable contrôle de vos dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial communique avec vous afin d’en savoir plus sur la façon dont les solutions SAP Concur peuvent aider votre entreprise ou appelez le 888 883-8411 dès aujourd'hui.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.