Array

Concur facilite la détection de fraude relative aux notes de frais des employés

La fraude relative aux notes de frais constitue un problème pour certaines entreprises. Parfois, ce sont les employés qui augmentent leur note de frais ou incluent des éléments ne constituant pas des frais de déplacement légitimes. Souvent, ce sont des erreurs commises par des employés qui connaissent mal la politique sur les voyages, ou des erreurs causées par la saisie manuelle. Les demandes frauduleuses ne sont pas toujours malicieuses.

Automatisez la prévention de la fraude

Une façon de prévenir la fraude relative aux notes de frais consiste à utiliser une solution automatisée de demande de remboursement des frais. Vous pouvez identifier immédiatement les frais non conformes à votre politique.

En outre, un système automatisé peut prévenir la fraude relative aux notes de frais des employés, car vous pouvez :

  • Intégrer votre politique sur les voyages
  • Importer directement du fournisseur les données concernant les sommes dépensées par les employés
  • Importer les données concernant les sommes dépensées par le biais des cartes de crédit d'entreprise
  • Exiger les reçus pour certains frais

Mettez en évidence les frais non conformes à la politique

Concur facilite l'intégration de votre politique sur les voyages. Vous et vos employés pouvez alors déterminer les frais non conformes à la politique. Tous les frais non conformes seront identifiés à des fins de vérification. Les vérifications sont automatiquement confiées au gestionnaire approprié et au personnel responsable.

Intégrez les reçus électroniques et données sur les cartes de crédit

Lorsque les données sont importées directement de vos fournisseurs, cela empêche la modification de dates, montants ou noms. Ces données vous permettent jumeler ce qui a été facturé au remboursement demandé.

Les reçus électroniques sont importés dans Concur directement des fournisseurs qui participent à ce programme. Ces données sont fournies électroniquement, puis importées automatiquement dans votre note de frais. Les renseignements sont comparés à ce que vous avez inscrit sur votre demande de remboursement de frais.

Les données des transactions par carte de crédit sont fournies directement par l'émetteur. (Concur peut aussi importer les données provenant de votre carte de crédit personnelle.) Les données sont appliquées à la demande.

Ajoutez des images numériques des reçus

Il est facile d'annexer une image numérique des reçus aux demandes de remboursement de frais. L'image peut être une photo prise par votre téléphone intelligent ou une image numérisée.

Vous désirez une application mobile ?>>

L'application mobile de Concur vous aide à réduire le fraude, car elle permet aux employés de saisir les transactions et les reçus instantanément avec leur téléphone intelligent. L'application mobile est offerte sur les dispositifs Android™, BlackBerry®, iPhone® et iPad® sans frais supplémentaires.

Vous avez besoin d'une solution universelle ?

Concur est un fournisseur mondial de services d'automatisation de gestion des voyages et des frais de déplacement. Sa fonctionnalité est compatible avec les multinationales, vous donne un aperçu globale de toutes vos données, et aborde les problèmes de conformité dans le monde entier. Concur répond à vos exigences en matière de gestion de voyage et de demande de remboursement de frais peu importe où vos employés travaillent.

Nous joindre

Veuillez nous contacter par courriel, ou visualiser les coordonnées de votre bureau local ici.