Banque Nationale du Canada et SAP Concur

Les clients de la Banque Nationale du Canada bénéficient d’un rabais prénégocié sur nos nouvelles solutions de base SAP  Concur

Dites adieu aux rapports de dépenses manuels et aux reçus perdus

Lorsque vous intégrez une carte de la Banque Nationale du Canada à Concur Expense, vous pouvez saisir les dépenses en un seul endroit, planifier et prendre des décisions en matière de dépenses sur la base de données précises, rembourser les employés rapidement et simplifier le processus de déclaration des dépenses pour tout le monde.

  • Consultez toutes vos données de dépenses en un seul endroit
  • Appliquez et modifiez facilement les politiques de dépenses
  • Saisissez et traitez automatiquement les reçus

Automatisez la gestion des CF et permettez à votre entreprise de prospérer

Les paiements aux fournisseurs peuvent avoir un impact sur la rentabilité autant que sur les revenus. Pourtant, de nombreuses entreprises continuent d’utiliser des processus manuels inefficaces pour gérer les comptes fournisseurs. En automatisant la gestion des factures, votre entreprise peut avoir plus de visibilité sur les dépenses, réduire les tâches fastidieuses et améliorer vos résultats.

  • Contrôlez les coûts en prévoyant les dépenses des fournisseurs
  • Améliorez la conformité et réduisez la fraude
  • Donnez aux employés des outils mobiles pour qu’ils puissent travailler n’importe où
  • Saisissez des données et prenez de meilleures décisions d’affaires

*Si vous souhaitez vous renseigner au sujet de SAP Concur, un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais afin de déterminer comment nous pouvons vous aider. Vous pourrez voir le produit, poser vos questions et déterminer comment SAP Concur peut répondre à vos besoins. Le rabais de 20 % ne s’applique qu’aux nouvelles solutions de base de Concur : Concur Travel, Concur Expense et Concur Invoice.