Les clients de BMO bénéficient d’un rabais de 20 % sur les solutions SAP Concur
Dites adieu aux notes de frais manuscrites et aux reçus perdus
Connectez votre carte BMO à Concur Expense. Grâce à l’automatisation et à l’intégration de la gestion des frais par votre société, vous pouvez capturer les dépenses issues de plusieurs sources, planifier et prendre des décisions basées sur des données précises, rembourser les employés plus rapidement et simplifier le processus de note de frais pour tous.
Automatisez la gestion des comptes fournisseurs pour accroître la prospérité de votre société
Les paiements des fournisseurs peuvent avoir un impact aussi notable sur la rentabilité que sur les revenus. Pourtant, de nombreuses sociétés continuent d’utiliser des processus manuels inefficaces pour gérer leurs comptes fournisseurs. En automatisant la gestion des factures, votre société peut avoir une meilleure vue des dépenses, tout en diminuant les tâches fastidieuses et en améliorant vos résultats financiers. Concur Invoice Payment Manager avec une carte virtuelle BMO vous permet de payer les fournisseurs tout en maximisant les récompenses et en réduisant les coûts de paiement et la fraude.