Croissance et optimisation

Pas de regrets technologiques : faites le meilleur choix pour votre entreprise

SAP Concur Team |

Il est difficile d'être confiant dans les affaires lorsque le climat des affaires n'est rien d'autre qu'un renforcement de la confiance. Il est toutefois possible d'avoir confiance dans votre choix de solution de gestion des dépenses. Voici cinq principes directeurs à adopter à mesure que vous envisagez la prochaine étape de la transformation numérique de votre entreprise.

Saisir l'opportunité maintenant

Chaque jour compte quand il s'agit de contrôler les coûts et de renforcer les résultats. Bien sûr, il est tentant d'adopter une approche attentiste avant d'investir dans la technologie, mais en mettant en œuvre une solution de gestion des dépenses pilotée par l'IA dans les six à douze prochains mois, vous réduirez les coûts et boosterez la productivité des collaborateurs avant que votre entreprise ne doive s'adapter immédiatement.

« Il n’y a pas de surprises et il n’y a pas de devinettes. Elle est intelligente, transparente et, surtout, rentable. »
Stratis Tsapoitis, contrôleur financier chez Pentax

Lire l'étude de cas

Anticiper pour garder une longueur d'avance

La transition vers des processus financiers intelligents et pilotés par l'IA ne consiste pas seulement à suivre le rythme ; il s'agit de prendre une longueur d'avance et de rester pertinent dans un environnement économique en rapide évolution. Depuis plus de trois décennies, SAP Concur est à l’avant-garde de l’innovation technologique pour le compte de ses clients. De notre expérience de pointe en matière d'automatisation des processus et de Machine Learning à nos avancées en matière d'IA générative, nous créons des expériences améliorées et personnalisées qu'aucune autre entreprise de gestion des déplacements professionnels ne peut offrir.

« Concur Expense nous a vraiment ouvert les yeux sur la façon dont et sur quoi les personnes dépensaient, et nous cherchons maintenant à mettre à jour nos politiques en conséquence. »
Steve Graydon, directeur des finances nationales chez Mobis Parts Canada

Lire l'étude de cas

Ne laissez pas l’hesitation limiter le potentiel de vos employés

Votre équipe attend des outils intelligents et simples qui rendent les déplacements, les dépenses et la comptabilité fournisseurs indolores et productifs (et non plus frustrants) et, sur un marché du travail serré, répondre à ces attentes aujourd'hui contribue non seulement à les satisfaire, mais aussi à les maintenir. En remplaçant les anciennes solutions de gestion des dépenses qui provoquent tant de tirages et d'appels de nom, vous améliorerez non seulement l'efficacité organisationnelle, mais favoriserez également une culture de la réactivité et de l'innovation, principes clés de la croissance durable de l'entreprise.

« Le système Concur signifie que nous avons beaucoup plus de précision… et beaucoup moins de papier. Les collaborateurs prennent des photos des justificatifs plutôt que de saisir des données. »
Nina Sinopoli, gestionnaire de la planification et de l'analyse financières à l’Association des Infirmières de l’Ontario

Lire l'étude de cas

Pourquoi SAP Concur est le meilleur choix pour votre entreprise

Chez SAP Concur, nous sommes plus qu’un simple fournisseur de solutions : nous sommes vos partenaires de réussite. Avec une expérience éprouvée dans la mise en œuvre de l'automatisation de la gestion des dépenses pour plus de 51 000 entreprises dans le monde entier, nous pouvons apporter à votre équipe ce même niveau d'expertise, de fiabilité et de technologie pérenne.

Prêt à voir ce qui est possible ?

Téléchargez notre tableau comparatif des solutions de gestion des dépenses

Découvrez pourquoi 85 M d'utilisateurs déclarent que nous sommes ceux qu'il faut battre

 

Croissance et optimisation
Dans le secteur en constante évolution des technologies médicales, l’innovation est essentielle. Synaptive Medical, une entreprise basée à Toronto connue pour développer des dispositifs médicaux...
Continuer à lire
Croissance et optimisation
Découvrez comment CarbiCrete a simplifié ses processus financiers tout en soutenant sa mission de créer un avenir durable.
Continuer à lire
Croissance et optimisation
Avec la bonne solution et quelques applications intuitives, les équipes peuvent tirer parti des rapports de dépenses, de défis en matière de conformité et de changements de règlements, tout en amélior
Continuer à lire