Contrôler les dépenses de l'entreprise

Éléments clés à prendre en compte pour l’intégration des solutions SAP Concur

SAP Concur Team |

Le choix de la solution de gestion des dépenses adaptée à votre entreprise ne se limite pas à l'évaluation des fonctionnalités et des avantages. Il est tout aussi important de savoir comment cette solution s'intégrera à vos systèmes de gestion existants.

Voici les principales considérations que vous devez garder à l'esprit, que vous soyez dans l'informatique, la finance, les RH ou les cadres supérieurs.

Quelle méthode d'intégration nous convient le mieux ?

La réponse dépend de vos systèmes de gestion actuels et de vos exigences de gestion des données. Avec SAP Concur, il existe quatre méthodes d’intégration principales :

1.À la demande

La méthode à la demande vous permet de vous connecter directement à votre application SAP Concur pour effectuer une modification. Il ne s'agit pas d'une solution entièrement intégrée, car elle nécessite une ressource manuelle pour se connecter à la modification, mais elle est extrêmement pratique pour les entreprises disposant d'un support informatique limité.

2.FTP sécurisé

Avec cette méthode, un répertoire FTP sécurisé est fourni pour vous permettre d'importer et d'exporter des données. Les notes de frais et les factures approuvées sont ensuite générées par l’application SAP Concur via un processus nocturne.

3.Services Web

Avec les services Web, vous pouvez utiliser les API RESTful de SAP Concur pour intégrer vos données à un middleware ou à une solution interne. L'avantage des services Web par rapport à la méthode FTP sécurisé est que vous pouvez exécuter des mises à jour de données plusieurs fois au cours de la journée.

4.Connecteurs prédéfinis

L’utilisation d’un connecteur prédéfini permet une connexion de données en temps quasi réel entre SAP Concur et vos autres systèmes de gestion. Outre un large éventail de connecteurs créés par SAP Concur, vous pourrez également utiliser notre App Centre pour trouver des centaines de connecteurs tiers prédéfinis pour les principaux systèmes et applications de gestion au monde.

Vous ne savez toujours pas quelle méthode vous convient ? Nos experts en intégration de solutions peuvent également collaborer avec vous pour développer un processus d'intégration spécifique à vos besoins de gestion des données.

Comment nos données seront-elles protégées ?

Même l'option d'intégration la plus fluide n'est pas une solution de démarrage si la gestion des dépenses la solution ne respecte pas ou ne dépasse pas en permanence la sécurité, la confidentialité et normes de conformité. Les solutions SAP Concur font l’objet d’audits réguliers pour vérifier la conformité aux normes internationales de sécurité et de gestion des services, afin que vous puissiez avoir l’assurance que la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des données sont toujours préservées.

Pouvons-nous facilement adapter la solution à l'avenir ?

Pour qu'une solution de gestion des dépenses soit de valeur au-delà de la journée, vous l'intégrez à votre entreprise, elle doit également garantir l'évolutivité future. La plateforme SAP Concur comprend un large éventail de solutions, outils et services de gestion des dépenses connectés, garantis pour répondre à vos besoins au fur et à mesure de votre croissance. Vous aurez également accès à l'écosystème grandissant de SAP, qui compte plus de 21 000 solutions, applications et outils partenaires connectés pour optimiser vos options d'intégration.

La solution sera-t-elle fiable ?

La preuve en est la fidélité de nos clients de longue date. Plus de 48 000 des entreprises les plus rapides et les plus performantes au monde connectent quotidiennement leurs systèmes financiers aux solutions SAP Concur. Nous avons gagné cette confiance en offrant continuellement :

  • Solutions de gestion des notes de frais, des déplacements et des factures leaders du secteur
  • Fiabilité et performance exceptionnelles des produits, étayées par des connaissances approfondies
  • Équipe de support
  • Nouvelles innovations en matière de technologie, d'IA et de ML
  • Un écosystème en pleine croissance de produits partenaires, d'applications et de connecteurs
  • Support client proactif et communauté d'utilisateurs dynamique
Contrôler les dépenses de l'entreprise
Comme indiqué dans le livre blanc IDC, les entreprises devraient obtenir des bénéfices annuels d'une valeur de 775 401 $ par entreprise (15 418 $ pour 1 000 factures) et un retour sur investissement d
Continuer à lire
Contrôler les dépenses de l'entreprise
Si la gestion des notes de frais et des remboursements vous semble fastidieuse, vous n'êtes pas seul. Nous travaillons avec les petites entreprises de la côte à la côte chaque jour pour éliminer les t
Continuer à lire
Contrôler les dépenses de l'entreprise
Pour en savoir plus sur la façon de placer la transformation digitale au cœur de la stratégie de votre entreprise, lisez l'intégralité du rapport IDC Analyst Connection. Rendez-vous ensuite sur notre
Continuer à lire