Automatisation des comptes créditeurs : Guide de l’acheteur

Man and woman in office hallway

Automatisation intelligente et connectée des factures : Pourquoi maintenant?

De nos jours, les entreprises évoluent à une seule vitesse : rapidement. Les entreprises s’adaptent et se préparent à la croissance future dans un contexte de marché en mutation en se modernisant, en trouvant des méthodes de travail plus efficaces et en automatisant autant que possible. Chaque petite étape est une occasion d’identifier les moments où des économies et une réduction des risques commerciaux peuvent être réalisées. Les processus financiers tels que la gestion des dépenses et la paie sont des domaines courants où les entreprises peuvent simplifier et optimiser leurs activités. Pourtant, la gestion des factures a tendance à être négligée, même si les gains potentiels peuvent être considérables.

L’automatisation de la gestion des factures fournisseurs favorise la croissance de l’entreprise et offre la flexibilité nécessaire pour faire face à toutes les situations. Par exemple, la rupture des chaînes d’approvisionnement et le travail hybride ont entraîné l’arrivée de nouveaux fournisseurs et de nouveaux types de paiement. Il serait plus facile de gérer l’augmentation du volume des transactions sans embaucher de personnel supplémentaire si un logiciel pouvait se charger du travail manuel. Les processus automatisés de gestion des factures peuvent réduire le risque d’erreurs, de doublons et de perte de documents, améliorant ainsi l’efficacité de l’entreprise.

Au-delà des avantages en termes de performances pour la gestion quotidienne des factures, l’intégration des données des fournisseurs et des paiements à votre ERP ou à votre système financier permet la correspondance des factures entre les bons de commande et les biens ou services reçus. Vous bénéficiez ainsi d’une meilleure visibilité sur votre situation financière globale, ce qui vous permet d’établir des prévisions, de budgétiser et de planifier en toute confiance. Tout cela est possible grâce à une solution de gestion des factures connectée et intégrée.

Téléchargez notre guide d’achat sur l’automatisation des comptes créditeurs pour vous aider à choisir la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

Download the resource

Gain access to all premium content once you fill out the form.

Please share some information about yourself to receive premium information that can help you solve the major travel and expense challenges businesses face today.

Concur respects your privacy. The information you provide us is intended for internal use only, and we will not share, sell, or distribute your information. View our privacy policy. You will receive educational information and news about Concur products and services.

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Speak with a specialist

Have a specialist contact you to find automated solutions to help your business see spending clearly and manage it proactively.

Can we still reach you at:

Previous Concur User
Have you used a SAP Concur product at a previous employer? *
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
resource icon
Ebooks
Travel management options no matter how big (or small) your needs may be. Whether it’s driving to Pittsburg or flying…
View
resource icon
Ebooks
If your travel and expense (T&E) data is unclear and your accounts payable (AP) information is inconsistent, you…
View
resource icon
Ebooks
Are your employees feeling the strain of business travel? With alarming rates of stress, burnout, and disengagement, it…
View