Demander une démonstration de Concur

Réserver une démonstration sur mesure avec l’un de nos spécialistes

Pourquoi choisir les solutions SAP Concur?

  • Augmentez l’efficacité et optimisez le rendement
  • Contrôlez les dépenses et maximisez la rentabilité
  • Habilitez votre entreprise avec des données
  • Intégration à vos systèmes existants
  • Soutien à la clientèle en tout temps

« SAP Concur s’est également distingué par l’équipe de mise en œuvre qui était très compétente et capable de guider le processus. »

Romeeta Bains, gestionnaire, Comptes créditeurs, Canaccord Genuity


Pour mieux comprendre vos besoins et nous aider à fournir une démonstration sur mesure pour votre entreprise, veuillez remplir le formulaire et nous communiquerons avec vous.

Vous avez besoin de soutien?

Utilisateurs

Si vous êtes un utilisateur de Concur et avez besoin de soutien, veuillez vous connecter à votre système Concur, cliquer sur Aide, puis sur Communiquer avec le soutien. Vous obtiendrez le numéro de téléphone du Centre d’assistance aux utilisateurs et vous pourrez créer un dossier en ligne.

Veuillez noter : Si vous n’avez pas la possibilité de communiquer avec le soutien sous le menu d’aide, votre entreprise a choisi de prendre en charge le système Concur à l’interne. Veuillez communiquer avec votre centre d’assistance interne pour obtenir de l’aide.

Administrateurs

Si vous êtes une personne-ressource de soutien autorisée pour votre entreprise ou un administrateur qui apporte des modifications à votre système Concur, veuillez vous connecter à votre système Concur, cliquer sur Aide, puis sur Communiquer avec le soutien. Cela vous permet de créer un dossier.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Request a SAP Concur solutions live demo

Book a personalized demo of our Expense, Invoice and Travel solutions with one of our specialists

Why SAP Concur solutions?

  • Increase efficiency and optimize performance
  • Control spend and maximize profitability
  • Empower your business with data
  • Integrate with your existing systems
  • 24/7 customer support

“SAP Concur also stood out because of the implementation team that was very knowledgeable and could guide the process.”

- Romeeta Bains, Manager, Accounts Payable, Canaccord Genuity


Looking for Support?

Users

If you are a Concur user seeking support, please log into your Concur system, click on help, then click on Contact Support. This provides you with the User Support Desk phone number and allows you to create a case online.

Please note: If you do not have the option to contact support under the help menu, then your company has chosen to support the Concur system internally. Please contact your internal support desk for assistance.

Administrators

If you are an Authorized Support Contact for your company or an Administrator who makes changes to your Concur System, please log into your Concur system, click on help, then click on Contact Support. This allows you to create a case online.

Enter your contact information and submit this form using the button below to receive marketing communications regarding SAP Concur products, services, events, and special offers. You may withdraw your consent at any time.

Tell us the travel & expense management issues you are interested in solving.

Now just fill in the fields below, and a SAP Concur sales representative will contact you.

Required fields *

Your consent to send marketing communications is requested by Concur Technologies, Inc. on behalf of itself and its subsidiary, Concur (Canada) Inc. You may contact SAP Concur at 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1J7, +00 1 800 401 8412. SAP Concur respects your privacy. Please review our Privacy Policy for more information.