National Bank (Fr)

Créer une expérience inégalée pour les 2,4 millions de clients de ses services bancaires personnels a toujours été une priorité pour la Banque Nationale. Lorsque la lourdeur d’un procédé interne d’envergure – la déclaration des dépenses des employés – a commencé à nuire à l’expérience des clients comme à celle des membres de l’équipe, l’organisation a su qu’il fallait faire bouger les choses.

Comme plusieurs organisations, la Banque Nationale a longtemps utilisé la déclaration manuelle des dépenses, un procédé chronophage, frustrant et souvent imprécis. Les employés devaient entrer leurs dépenses dans un chiffrier, mettre leurs reçus dans des enveloppes et les déposer dans les guichets automatiques de la banque.

Bien que créative, cette solution était mûre pour entrer dans l’ère numérique. En effet, en plus d’être long et complexe pour les employés, ce procédé nuisait à l’expérience client. « À l’époque, nous estimions qu’il s’agissait d’une bonne idée, mais nous avons réalisé que nous augmentions ainsi l’attente au guichet pour nos clients », explique Frank Maniscalco, gestionnaire principal des opérations comptables cumulant plus de 20 ans d’expérience au service de la Banque Nationale.

SAP Concur a permis à la Banque Nationale de moderniser son approche.

Download the resource

resource icon
Case Studies
Canaccord Genuity revolves around making sure its clients get the most out of their investments. Managing money is the…
Voir
resource icon
Case Studies
Even in our increasingly digital world, there is sometimes no substitute for being somewhere in person. The teams at…
Voir
resource icon
Case Studies
  Bishop-Wisecarver is a family-owned company that’s been committed to earning the trust of its customers with…
Voir