Four Seasons

La réputation de Four Seasons comme un des leaders mondiaux des entreprises hôtelières de grand luxe n’est plus à faire. Ses hôtels, complexes et résidences partout dans le monde offrent à ses clients une expérience incomparable. Il était donc naturel, pour une marque axée sur la création d’une expérience client sans faille, d’appliquer cette approche à ses processus internes.

« L’innovation et l’amélioration constante ont toujours été de la première importance pour nous. Nous sommes donc toujours à l’affût de ce qui peut améliorer nos processus au quotidien, pour mieux nous concentrer sur l’avenir, » déclare David Caffo, vice-président, financement d’entreprise, Four Seasons Hotels and Resorts.

C’est pourquoi l’équipe des finances a eu recours à Concur Expense, ce qui a permis à terme d’économiser temps et argent et de prioriser l’essentiel : les hôtes.

Cette étude de cas passe en revue la façon dont SAP Concur a aidé Four Seasons Hotels and Resorts à rationaliser son processus de gestion des dépenses grâce à une solution plus simple et facilement configurable qui se traduit par d’importantes économies de temps et de coûts.

Download the resource

resource icon
Case Studies
Even in our increasingly digital world, there is sometimes no substitute for being somewhere in person. The teams at…
Voir
resource icon
Case Studies
  Bishop-Wisecarver is a family-owned company that’s been committed to earning the trust of its customers with…
Voir
resource icon
Case Studies
  Founded in 1992, CAF America is a leading expert in international philanthropy, with a network of more than…
Voir