Solutions d’automatisation des dépenses : Guide de l’acheteur

Woman looking at computer in an office

Automatisation intelligente et connectée des dépenses : Pourquoi maintenant?

De nos jours, les entreprises évoluent à une seule vitesse : rapidement. Les entreprises se préparent à la croissance future dans un contexte de marché en pleine évolution en se modernisant, en recherchant des méthodes de travail plus efficaces et en automatisant autant que possible. Chaque petite étape est une occasion d’identifier les moments où des économies et une réduction des risques commerciaux peuvent être réalisées. Les processus financiers, tels que la gestion des dépenses, constituent des domaines courants à simplifier et à optimiser, car les gains potentiels sont considérables.

L’automatisation de la gestion des dépenses soutient la croissance de l’entreprise et permet la flexibilité de gérer tout ce qui se présente à vous. Les événements de ces dernières années ont entraîné une modification des habitudes de consommation des employés, car l'augmentation du travail hybride génère davantage de situations de dépenses pour les employés. Votre solution de gestion des dépenses doit pouvoir s’adapter.

Il est possible de gérer davantage de dépenses liées aux employés sans embaucher de personnel supplémentaire lorsque des logiciels prennent en charge les tâches manuelles. L'automatisation de la gestion des dépenses optimise les flux de travail, réduit les frictions liées aux approbations et accélère le remboursement des employés. Moins d’erreurs et de reçus perdus réduisent le risque de dépenses non conformes et améliorent l’efficacité de votre équipe.

Il existe également d'autres avantages qui vont au-delà de l'efficacité de la gestion quotidienne des dépenses. L’intégration des données des dépenses avec votre système ERP ou financier vous permet de voir les dépenses des employés dans le contexte des dépenses globales. Vous obtiendrez une meilleure visibilité sur votre situation financière afin de pouvoir prévoir, budgéter et planifier en toute confiance. C’est possible avec une solution de gestion des dépenses connectée et intégrée.

Obtenez les renseignements dont vous avez besoin pour prendre une décision éclairée sur la sélection d’une solution automatisée de gestion des dépenses adaptée à vos besoins. Téléchargez le Guide d’achat dès aujourd’hui!

Download the resource

Gain access to all premium content once you fill out the form.

Please share some information about yourself to receive premium information that can help you solve the major travel and expense challenges businesses face today.

Concur respects your privacy. The information you provide us is intended for internal use only, and we will not share, sell, or distribute your information. View our privacy policy. You will receive educational information and news about Concur products and services.

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Speak with a specialist

Have a specialist contact you to find automated solutions to help your business see spending clearly and manage it proactively.

Can we still reach you at:

Previous Concur User
Have you used a SAP Concur product at a previous employer? *
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
resource icon
Ebooks
Travel management options no matter how big (or small) your needs may be. Whether it’s driving to Pittsburg or flying…
View
resource icon
Ebooks
If your travel and expense (T&E) data is unclear and your accounts payable (AP) information is inconsistent, you…
View
resource icon
Ebooks
Are your employees feeling the strain of business travel? With alarming rates of stress, burnout, and disengagement, it…
View