Comment créer une entreprise plus résiliente et un programme de voyage et de dépenses plus adaptable.
La pression est forte, les responsables financiers étant confrontés à une économie incertaine ainsi qu’à l’évolution des habitudes et des lieux de travail des employés et des voyages d’affaires. Et les dirigeants en sont conscients, puisque 90 % des directeurs financiers sont d’accord ou tout à fait d’accord pour dire que leur principale tâche consiste à se préparer à l’imprévu1.
Des données fiables et des solutions intelligentes faciles à utiliser sont vos alliés dans la recherche d’une meilleure visibilité et d’un meilleur contrôle financiers, ainsi que de la résilience qu’ils favorisent.
Voici quelques conseils pour vous aider à mettre en place un programme de T&E plus résilient et plus adaptable :
-
Utilisez la bonne technologie : Les outils avancés d’analyse, de tableaux de bord et de production de rapports doivent faire partie d’une plateforme unique pour vos processus de comptabilité fournisseurs, de gestion des déplacements et des dépenses.
-
Établissez une base pour pouvoir changer de cap : Grâce à des informations actualisées, une meilleure visibilité sur les flux de trésorerie et des solutions basées sur l’IA qui examinent chaque dépense, votre entreprise bénéficie d’un meilleur contrôle et d’une plus grande adaptabilité.
-
Bénéficiez d’une plus grande flexibilité : Grâce à des mises à jour centralisées des politiques qui facilitent les audits et fournissent des conseils aux employés dans l’application, vous gagnez en agilité.
Téléchargez le guide des solutions pour en savoir plus sur la façon dont une approche stratégique et les solutions SAP Concur offrent de la flexibilité.
Source 1 : Sondage éclair du directeur financier de SAP Concur, 2023