Guide de réussite du gestionnaire de voyages

Woman against blue background

Prendre soin des détails et prendre les devants avec les solutions SAP Concur. 

Avant 2019, le rôle de gestionnaire de voyages exigeait beaucoup de réflexion tactique et de travail acharné. Il devait notamment élaborer les politiques et les programmes de voyage de votre organisation, s’occuper de toutes les dispositions de voyage ainsi que de gérer les relations avec votre SGV et vos fournisseurs. La COVID-19 est ensuite apparue et tout a changé. Aujourd’hui, avec le retour des déplacements professionnels, votre travail a pris une dimension plus stratégique (en plus des responsabilités tactiques qui vous incombent déjà). 

Il n’est donc pas surprenant que 99 % des gestionnaires de voyages déclarent que leur travail sera plus difficile au cours des 12 prochains mois en raison des facteurs suivants : 

  • Impacts inflationnistes : augmentation des coûts pour le même nombre de déplacements (41 %)*. 
  • Assurer la sécurité des voyageurs dans des zones de plus en plus hostiles aux groupes marginalisés (38 %)*. 
  • Pression pour signaler davantage les émissions liées aux déplacements (28 %)* 
  • Les voyageurs qui réservent directement auprès du fournisseur (31 %)* 

Dans ce guide, nous examinons les problèmes auxquels vous faites face en ce moment : 

  • Atteindre le retour sur investissement
  • Favoriser la durabilité et la DEI
  • Améliorer l’expérience des employés
  • Gérer les réservations multicanaux 

Nous vous montrons comment les solutions SAP Concur vous aident à gérer tout cela, notamment en mettant en valeur nos dernières innovations, pour vous aider à être le leader stratégique dont votre organisation a besoin. 

Téléchargez le livre électronique : guide de la réussite du gestionnaire de voyages pour en savoir plus.  

 

* Sondage 2023 auprès des gestionnaires de voyages d’affaires mondiaux