Six façons dont les responsables des voyages d’affaires peuvent gérer les attentes concurrentes
Concilier les attentes des voyageurs et celles de l’entreprise n’est pas une mince affaire et, hélas, trop de gestionnaires de voyages doivent s’occuper des deux aspects à l’aide d’outils qui ne sont adaptés à aucune de ces tâches. Qu’est-ce qui les retient?
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98 % affirment que les données et les analyses tardives de leur entreprise entravent leur capacité à répondre aux exigences de leur travail*.
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39 % disent que cela les empêche d’assurer la sécurité des voyageurs*.
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38 % s’entendent pour dire que cela limite la production de rapports sur les émissions de voyages de l’entreprise*.
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37 % déclarent que cela complique la conformité aux règlements et à l’industrie*.
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37 % indiquent qu’il est plus difficile d’établir des budgets et de mettre à jour les politiques de voyage en raison de l’insuffisance de données et d’analyses, ce qui ajoute des défis inutiles et frustrants au rôle*.
Ajoutez-y les solutions de voyage SAP Concur, et vous pouvez garantir la conformité et une visibilité totale à votre entreprise, tout en offrant aux voyageurs la flexibilité nécessaire pour organiser leur propre voyage. Et comme tout cela fait partie d’une plateforme prête à tout, vous pouvez être prêt à répondre aux attentes de chacun.
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* Enquête mondiale sur les voyages d’affaires, SAP Concur