Répondre aux nouvelles attentes des employés

three people having a discussion and working on a laptop in an office

Alors que votre entreprise reprend ses activités après la pandémie, une chose est certaine : des employés engagés seront le carburant qui vous permettra d’avancer. Ils ont été la clé de votre résilience à ce moment-là et ils vous aideront à réinventer l’entreprise maintenant alors que vous passez à l’avenir du travail. Quel qu’il soit.

Pendant que vous êtes à évaluer les meilleures façons de faire du travail hybride une réalité, vos employés sont de plus en plus impatients. Leurs priorités ont changé en fonction de leurs attentes. Selon une étude d’Accenture, 78 % des employés croient fermement aujourd’hui que les employeurs sont responsables de leur satisfaction et de leur bien-être au travail.1 Ils recherchent une plus grande diversité, équité et une plus grande inclusion dans leur milieu de travail et une visibilité sur ce que votre organisation fait pour y parvenir.

L’expérience des employés couvre tous les points de contact de l’organisation, y compris les interactions avec les personnes, les processus et la technologie. La gestion des déplacements, des dépenses et des factures touche généralement une grande proportion d’employés et a la réputation d’être chronophage et pénible. Seulement 26 % des cadres se disent efficaces pour traiter, approuver et rembourser les rapports de frais de déplacement et autres dépenses.2 Réinventer votre expérience de gestion des déplacements, des dépenses et des factures, compte tenu d’abord des besoins des employés, est une façon d’améliorer l’expérience des employés en général.

Dans ce livre blanc, les experts de SAP Concur et d’Accenture discutent des attentes des nouvelles attentes des employés et partagent des conseils pour créer une meilleure expérience pour les employés et les équipes des finances. Le télécharger dès aujourd’hui.

Source 1 : Care to do Better, Accenture, 2020.
Source 2 : Empowering Your People, Oxford Economics, 2022

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