L’Association des Infirmières de l’Ontario Transforme sa Gestion des Dépenses

Avec des collaborateurs dans des bureaux répartis dans toute la province, la gestion des dépenses par le biais d’une solution de feuille de calcul manuelle était devenue totalement obsolette pour l’ONA.

Nina Sinopoli, Directrice de la Planification Financière et de l’Analyse, voulait un changement.

“Le processus précédent était plutôt lourd”, confirme Nina. “Les collaborateurs devaient remplir une feuille de calcul pour les relevés de carte de crédit et une autre pour les dépenses personnelles. Ce n’était pas facile. Ce n’était pas rapide. Ça ne fonctionnait plus. Nous avons eu d’innombrables problèmes avec des reçus manquants et des retards considérables dus à la distribution du courrier interne dans nos bureaux. Lorsqu’il y avait des questions ou des erreurs, les gestionnaires devaient renvoyer les rapports à l’collaborateur, et le processus d’approbation devait recommencer depuis le début, entraînant davantage de manipulations de documents et de retards.”

Download the resource

resource icon
Case Studies
How Greco Architectural Metal Products Nailed Down AP with Concur Invoice Greco Architectural Metal Products, a…
View
resource icon
Case Studies
How Greco Architectural Metal Products Nailed Down AP with Concur Invoice Greco Architectural Metal Products, a…
View
resource icon
Case Studies
For the Prison Fellowship, a Virginia-based non-profit helping imprisoned people and their families, using Concur…
View