Tirez le meilleur parti de vos solutions SAP Concur

Les utilisateurs de produits peuvent tirer parti de nos nombreux et précieux cours de formation, FAQ, connexions communautaires, etc.

Communiquez avec d’autres utilisateurs de SAP Concur et obtenez le soutien dont vous avez besoin

Communauté SAP Concur

Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se rassemblent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise pour tirer le meilleur parti de nos solutions.

Visitez la communauté

Aide intégrée au produit

Ouvrez une session sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » pour obtenir des ressources de formation ou sur « Notes de l’entreprise » pour obtenir des renseignements des administrateurs SAP Concur de votre entreprise.

Se connecter à mon compte

État du système

Utilisez le tableau de bord Concur Open pour obtenir des renseignements à jour sur la disponibilité des services et la performance par produit et par emplacement.

Visitez le site Concur Open

Formations SAP Concur

Profitez de ces ressources de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, etc.

Édition standard Édition professionnelle

Aide technique avancée pour les participants au centre d’assistance aux utilisateurs

Le centre d’assistance aux utilisateurs (CAU) est un service SAP Concur payé que plusieurs entreprises ajoutent pour recevoir un soutien technique de premier niveau. Certaines entreprises offrent du soutien en interne; donc ce ne sont pas tous les clients de SAP Concur qui utilisent le CAU. Pour savoir si votre entreprise a ce service :

  • Connectez-vous à votre compte SAP Concur
  • Cliquez sur « Aide », puis sur le bouton « Contacter le service d'assistance ». (Le bouton « Contacter le service d’assistance » peut également se trouver en bas à gauche de la page d’accueil de SAP Concur.)
  • Si votre société dispose de USD, vous trouverez le bouton « Contacter le support » sous « Aide » pour accéder au portail User Support Desk
  • Vous pouvez trouver des numéros de téléphone, clavarder avec des experts ou créer un billet d’aide

Connectez-vous à votre compte

Où aller si votre entreprise n’utilise pas le centre d’assistance aux utilisateurs

Le soutien SAP interne est fourni par ceux qui approuvent les dépenses, les factures ou les déplacements. Consultez vos services de comptabilité, de paie, de déplacements et de dépenses. Les coordonnées des administrateurs de SAP Concur sont dans les « Notes de l’entreprise » de la page SAP Concur.

Connectez-vous à votre compte