Gérer les frais de déplacements et des autres frais professionnels à l’ère numérique

Les directeurs financiers doivent adopter les solutions de gestion des frais de déplacements et des autres frais professionnels de façon stratégique pour stimuler la croissance et l’innovation. Ce nouveau document de leadership éclairé rédigé par Forrester Consulting pour le compte de Concur examine les bouleversements qui touchent aujourd’hui la gestion des frais de déplacements et des autres frais professionnels et les stratégies que les directeurs financiers utilisent pour s’y adapter.

À l’ère numérique, les plateformes utilisées par les employés pour dépenser sont très nombreuses, ce qui rend difficile la gestion des coûts, des flux de trésorerie et affecte le résultat net des entreprises. Les directeurs financiers sont à la recherche de nouvelles solutions conviviales et adaptées aux entreprises pour faciliter la gestion des frais de déplacements et des autres frais professionnels.

Voyez pourquoi ces critères figurent en haut de la liste des priorités, et comment votre entreprise pourrait tirer avantage d’une solution de gestion des frais de déplacements et des autres frais professionnels à la fine pointe, au-delà de la gestion efficace et des économies de coûts.

Forrester Thought Leadership Paper Commissioned by Concur: Financial Leaders Must Embrace T&E Solutions Strategically to Drive Growth and Innovation, Chris Taylor September 2016, Christ Taylor [septembre 2016])

Ce rapport est disponible en anglais seulement.