Rapport d’aperçu des dépenses 2021

woman on a laptop

Il est temps de transformer la résilience des 12 à 24 derniers mois en quelque chose de mieux que de simplement « passer à travers ». Il est plutôt temps d'aller de l'avant, de réinventer la manière dont les défis sont relevés, la manière dont le changement est abordé et la manière dont le travail est effectué. Pour aller de l’avant, nous devons tous nous concentrer sur l’amélioration continue : examiner nos décisions en matière de dépenses, analyser le passé, voir comment, où et qui dans votre entreprise a dépensé de l’argent et explorer les moments où ces décisions ont été prises.  

SAP Concur s’est associée à Oversight pour publier le Rapport d’aperçu des dépenses 2021, qui révèle les modèles et les comportements changeants en matière de dépenses d’affaires en 2021 à partir des données de dépenses des clients de SAP Concur. Les principales conclusions sont notamment que : 

  • les dépenses auprès de compagnies aériennes, d’hôtels et de restaurants ont toutes augmenté considérablement avec la fluctuation des déplacements d’affaires en 2021, mais les taux de violation sont demeurés stables ou diminués. 

  • Les violations de politique se sont aggravées d’une année à l’autre et une grande partie a été motivée par des catégories familières – correspondance des mots-clés de l’en-tête des dépenses, reçus manquants excessifs, soumissions de kilométrage en double, etc.  

  • Les exceptions ont augmenté dans plusieurs domaines clés comme la validation des reçus de dépenses et de cartes d’achat. Les exceptions aux dépenses personnelles élevées ont également augmenté de 3,5 % a/a.  

Téléchargez le rapport dès aujourd’hui pour en savoir plus sur les derniers aperçus en matière de dépenses et découvrir des façons de rester en contrôle de celles-ci au cours des 12 prochains mois.