Soutien et ressources

Profitez de nos formations, tableaux de bord, connexions et plus encore

Man standing with arms crossed

Obtenez de l’aide sur nos produits et communiquez avec d’autres clients de SAP Concur

Team pictogram
Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se rassemblent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise pour tirer le meilleur parti de nos solutions.
Visitez la communauté
Chat bubble pictogram
Ouvrez une session sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » ou « Obtenir de l’aide » pour des formations, des questions, des guides étape par étape et d’autres ressources.
Connectez-vous ici
Information pictogram
Utilisez le tableau de bord Concur Open pour obtenir des renseignements à jour sur la disponibilité des services et la performance par produit et par emplacement.
Visitez le site Concur Open

Ressources supplémentaires pour les contacts d’assistance autorisés

Un contact d’assistance autorisé (CAA) est une autorisation attribuée à deux à cinq personnes au sein de votre organisation qui accorde encore plus d’accès au soutien et aux ressources de SAP Concur. Visitez la bibliothèque de formation SAP Concur pour obtenir des ressources supplémentaires qui offrent des instructions dans diverses langues. 

Image

Autres moyens pour les personnes-ressources autorisées pour obtenir de l’aide

Heart pictogram
Obtenez des notes de version, des guides et d’autres ressources qui vous aideront à installer, configurer et utiliser nos produits.
Accéder au portail
Phone pictogram
Si vous souhaitez parler à un expert, appelez-nous au +1 855 895-4815 et sélectionnez « Soutien technique » (option 4).
Appelez-nous dès maintenant