ABM Integrated Solutions

ABM Integrated Solutions trouve plus de temps pour prospérer

Depuis plus de 40 ans, ABM Integrated Solutions aide ses clients à faire prospérer leur entreprise en améliorant leurs outils technologiques. « On a vu le marché changer, alors nous avons évolué avec lui, » nous dit Greg MacDonald, comptable agréé depuis de nombreuses années et directeur financier d’ABM Integrated Solutions. Cependant, le système de gestion des comptes de dépenses de l’entreprise ne suivait pas la cadence de cette évolution. C’est ce que MacDonald a rapidement constaté à son arrivée dans l’entreprise et ce qu’il a décidé de corriger avec l’aide de SAP Concur.

Le passage à SAP Concur a eu pour effet de réduire le nombre de comptes de dépenses égarées en cours de route. Avec le système précédent, l’équipe d’ABM pouvait cerner et refacturer environ 50 pour cent de ses comptes de dépenses dans les échéances fixées par ses clients. Mais avec l’arrivée de Concur, ce nombre est passé à 90 pour cent. Actuellement, la direction financière d’ABM a un portrait plus juste des flux de trésorerie de l’entreprise d’un mois à l’autre et peut intégrer plus facilement l’information relative aux comptes de dépenses à son logiciel comptable existant.

Cette étude de cas passe en revue la façon dont SAP Concur a aidé ABM à passer d’un processus de dépenses sur papier à un processus de travail automatisé avec une visibilité accrue et à remettre du temps entre les mains des employés pour se concentrer sur ce qui compte le plus --- transformer leurs activités et celles de leurs clients.


La plupart du temps, quand arrive un nouveau logiciel, une mise à jour d’envergure requise, mais c’était simple dans ce cas-ci. Ce que Concur fait pour nous est de l’ordre de ce que de grandes entreprises tentent de faire à l’interne pendant des années, mais sans succès. – Greg MacDonald, directeur financier, ABM Integrated Solutions


Industry

Professional Services

Employees

150

Location

Dartmouth, Nova Scotia

Deployed

Available downloads