Les données sont essentielles pour bien gérer les risques liés aux déplacements

Lorsque vous élaborez une politique qui vous permettra de vous acquitter de votre devoir de protection, vous devez avant tout examiner ce que les autres entreprises font. Vous voulez le faire dans les règles de l’art et éviter les pièges. Voici par où commencer. Ces trois livres blancs gratuits, rédigés par BTN Group, présentent les éléments essentiels d’un programme de gestion des risques liés aux déplacements dans un format à la fois intéressant et facile à comprendre. Voici les principaux points présentés :

1. Les raisons juridiques, morales et commerciales pour rédiger ou mettre à jour une politique concernant le devoir de protection

2. Les données dont vous aurez besoin pour prendre les précautions voulues

3. Les meilleures pratiques des entreprises qui font bien les choses.

Téléchargez la partie 2 : Les données sont essentielles pour bien gérer les risques liés aux déplacements

Les données sont essentielles pour bien gérer les risques liés aux déplacements, mais pour être en mesure d’utiliser ces données efficacement, il faut que les gestionnaires des déplacements puissent les définir, les recueillir, les enregistrer, y accéder et contrôler le type de renseignements nécessaires à la mise en application d’un programme de gestion des risques liés aux déplacements. Pour toutes les entreprises, peu importe leur taille, cela représente un travail considérable.

Ce livre blanc de BTN Group présente les éléments à inclure.

Apprenez à :

• suivre les voyageurs

• relier toutes vos données

• accéder aux sources de données

Consultez la partie 1 : Étapes à suivre pour un programme de gestion des risques liés aux déplacement efficace

Consultez la partie 3 : Comment réagir en cas de problème

Ce rapport est disponible en anglais seulement