Intégration de cartes

Gérez l’ensemble des dépenses de l’entreprise avec une solution unique.

Améliorez la fiabilité et l’efficacité de la gestion des frais professionnels. Concur automatise le processus des cartes d’achat
(P-Cards), de la dépense effectuée par l’employé jusqu’à l’intégration comptable.

Automatisation

Saisissez et répertoriez automatiquement toutes les transactions par cartes effectuées par les employés, afin de simplifier la consultation, le rapprochement et la soumission des relevés en vue de l’approbation.

Optimisation

Optimisez la centralisation des paiements pour les frais de déplacement grâce au rapprochement facile, rapide et fiable des dépenses payées par l’entreprise et grâce au paiement rapide des fournisseurs.

Visibilité

Profitez d’une visibilité complète sur la façon dont les dépenses ont été effectuées, par qui, où et pourquoi, ce qui vous apportera des informations en vue de négocier de meilleurs tarifs avec les fournisseurs.

Conformité

Améliorez la fiabilité et la conformité grâce à l’automatisation des contrôles des politiques, des processus d’approbation et du rapprochement des factures avec les demandes de frais professionnels approuvées.