Morguard (FR)

Morguard répond à des attentes élevées

Morguard en mène large. Cette société immobilière canadienne active depuis 40 ans gère 21,6 milliards de dollars de propriétés en Amérique du Nord.

Pourtant, cette entreprise voulait un portrait plus clair d’un aspect clé de sa gestion interne : les comptes de dépenses de ses employés. Il y a quelques années à peine, Morguard ressemblait à n’importe quelle compagnie quant au suivi de ses comptes de dépenses. Elle utilisait un système de tableur manuel traitant des entrées faites à la main, des reçus papier et des approbations qui traînaient en longueur.

Maintenant, avec SAP Concur, Morguard profite d'une meilleure visibilité, d'un flux de travail automatisé, et d'une intégration profonde de données - tout ce qui permet une meilleure gestion des flux de trésorerie et des rapports précis aux actionnaires. 

Cette étude de cas explore la façon dont SAP Concur a aidé Morguard à redonner du temps à ses employés et à son équipe des finances, tout en augmentant la conformité, l’efficacité et l’exactitude pour l’entreprise.


Que vous soyez cotée en bourse ou privée, vos actionnaires ont des attentes. L’introduction de solutions technologiques et automatisées fait beaucoup pour améliorer l’efficacité, la transparence et l’intégrité.– Phyllis Gleason, directrice, gestion de trésorerie, Morguard


Industry

Real Estate

Employees

1500

Location

Mississauga, ON

Deployed

Available downloads